Contrôle et transparence maximum. Saisissez votre abonnement professionnel dans votre Espace Clients et profitez de tous les avantages de Mobility for Work.
Visionner la vidéo explicativeVeuillez noter: Si vous disposez déjà d’un login privé, utilisez-le pour gérer votre abonnement NATEL® go. Veuillez ne pas créer un login avec le même nom et une adresse différente.
Plusieurs abonnements Voice et Data sont proposés ici. Vous les retrouverez sur le site de Swisscom. Le choix des abonnements NATEL® go a été défini par votre employeur, qui se chargera aussi de vous le communiquer.
Plusieurs abonnements Voice et Data sont proposés ici. Vous les retrouverez sur le site de Swisscom. Le choix des abonnements NATEL® go a été défini par votre employeur, qui se chargera aussi de vous le communiquer.
Chaque abonnement est souscrit pour une durée contractuelle minimale de trois mois. Durant cette période, des frais de CHF 300.- ou de CHF 500.- seront facturés, respectivement, en cas de passage à un abonnement moins onéreux ou en cas de résiliation de l’abonnement en cours. Passé ce délai de trois mois, il est possible de changer pour un abonnement moins coûteux ou de résilier l’abonnement en cours, sans frais supplémentaires.
Comme l’abonné pour cette promotion est l’employeur, il n’est pas possible de l’intégrer dans une offre combinée Swisscom. Lors de la reprise du numéro d’appel privé, les offres combinées existantes devraient être résiliées.
Comme l’abonné pour cette promotion est l’employeur, il n’y a pas de remise sur NATEL® go pour les clients privés de Swisscom.
Contactez votre service interne pour obtenir un accès au portail de commande (Online Shop). Vous recevrez ensuite un code d’accès par e-mail pour vous connecter à l’Espace Clients. Vous pouvez commander votre abonnement dans l’Online Shop.
A l’expiration de la durée contractuelle minimale de l’abonnement privé Swisscom, vous pouvez changer sans frais pour un abonnement NATEL® go. Les coûts de résiliation selon le contrat d’abonnement privé Swisscom seront facturés en amont.
Oui. Pour cela, un formulaire de procuration doit être rempli et signé. Ce formulaire est enregistré dans l’Online Shop à l’étape 4 «options pour le numéro d’appel».
Vous devez vous renseigner au sujet des frais de portage éventuels auprès de votre opérateur actuel.
Les droits d’utilisation s’éteignent à la fin du contrat de travail. Il vous appartient de résilier votre abonnement NATEL® go ou de le faire évoluer vers un abonnement privé.
A la signature du contrat, le numéro d’appel a été enregistré au nom de votre employeur. Si vous quittez l’entreprise, vous pouvez transférer le numéro sur un autre contrat.
Si vous avez enregistré votre abonnement dans l’Espace Clients Swisscom, vous pouvez effectuer en ligne le portage du numéro d’appel (menu Business, sous l’abonnement concerné, rubrique Reprise du numéro d’appel.
Non. Vous devez d’abord passer par un abonnement privé Swisscom pour que le numéro d’appel ne soit plus au nom de votre employeur, mais à votre nom en tant que titulaire. A l’expiration du délai de résiliation habituel de 60 jours, vous pourrez demander le portage chez votre nouveau fournisseur.
La prise en charge de l’abonnement NATEL® go varie d’une entreprise à l’autre. Renseignez-vous auprès de votre employeur.
Plusieurs options s’offrent à vous pour effectuer ce règlement: bulletin de versement, LSV, Debit Direct (LSV de la Poste) ou facture électronique.
Pour un règlement avec LSV, veuillez compléter et envoyer à votre banque le formulaire que vous pouvez demander par téléphone au 0800 724 004.
Pour la création de la facture électronique, veuillez vous renseigner directement auprès de votre e-banking. Lors du paiement de la première facture, l’e-banking vous proposera la facture électronique comme option de paiement. Il vous suffit ensuite de suivre les instructions.
Pour modifier votre mode de paiement, veuillez contacter notre Service Desk (0800 724 004).
Si vous réglez par vous-même le coût mensuel de l’abonnement, vous pouvez consulter votre facture dans l’Espace Clients à tout moment. Cela implique toutefois que vous ayez enregistré votre numéro de mobile dans l’Espace Clients.
Vous pouvez modifier votre adresse de facturation dans l’Espace client. Sous Mes données > Adresses & déménagement , vous trouverez toutes les adresses de facturation que vous avez enregistrées.
Le code d’accès vous permet de vous connecter à l’Online Shop où vous pouvez commander un appareil.
Dans l’Online Shop, vous trouverez le choix des appareils que vous pouvez commander.
Si le produit commandé est disponible en stock, le délai de livraison est de deux à quatre jours ouvrés.
Le choix des appareils disponibles dans l’Online Shop a été défini par votre employeur. Pour la commande d’un appareil spécifique, veuillez vous adresser à votre employeur.
Oui. Après avoir sélectionné un appareil dans l’Online Shop, vous pouvez choisir comme mode de livraison le retrait dans un Swisscom Shop. L’écran affiche les Swisscom Shops dans lesquels l’appareil est disponible. Vous pouvez aller chercher le jour même l’appareil réservé.
Vous pouvez faire réparer l’appareil dans le Swisscom Shop.
Vous pouvez gérer votre abonnement dans l’Espace Clients Swisscom. Il suffit de vous connecter avec votre login privé et de saisir votre numéro d’appel sous Ajouter produit > Produits business: enregistrer un nouveau mobile professionnel. Un SMS vous parviendra alors avec un code que vous devrez saisir.
Sélectionnez Espace Clients Swisscom, cliquez sur Créer un Swisscom Login et suivez les étapes. Notre Service Desk se tient à votre disposition pour répondre à d’éventuelles questions.
L’Espace Clients Swisscom vous permet de gérer vous-même à tout moment votre carte SIM,
votre abonnement, ainsi que vos factures et vos frais.
Si vous utilisez le service DaaS (Device as a Service) et/ou EMM (Enterprise Mobility Management), vous pouvez également gérer votre appareil dans l’Espace Clients.
Notre Service Desk Team dédié se tient à votre disposition 24h/24 au 0800 724 004.
Pour un changement d’abonnement, veuillez contacter par téléphone l’équipe de notre Service Desk.
Vous avez besoin d’une assistance pour l’achat d’un appareil? Vous souhaitez modifier votre abonnement? Nous serons heureux de vous aider.
Les collaborateurs bénéficient d’un conseil et d’une assistance pour les cartes SIM et les appareils mobiles.
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